Maison & Confort Suisse - Conditions générales de vente
Commandez confortablement installé dans votre fauteuil! Mettez-vous à l'aise et faites du shopping sans stress, après les heures de fermeture des magasins et sans problèmes de parking!
Notre offre s'adresse exclusivement aux personnes majeures, ç' est à dire personnes âgées de plus de 18 ans.
1. Notre service téléphonique
Hotline client: 0848 512 512 (lun. - sam. 9h-18h)
2. Notre service de livraison
Vos articles vous seront livrés à domicile, soit par la poste, soit par une entreprise de transport.
Nous facturons des frais d’expédition de 6,95 CHF par commande. Le montant minimum de commande est de 15,00 CHF. Les frais d’expédition s’élèvent à 7,95 CHF si le montant de vos achats est inférieur à 15,00 CHF. Nous vous offrons les frais d’expédition à partir de 130 CHF d’achats.
Pour les articles volumineux, nous facturons, en plus des frais de port susmentionnés, les suppléments suivants: 19.95 CHF (livraison jusqu’en bordure de trottoir, sans montage). Ces frais éventuels supplémentaires vous sont indiqués directement à l’article concerné.
La marchandise reste la propriété de Walz Living & Home AG jusqu’au paiement complet. Le lieu d’exécution et de juridiction est Saint-Gall.
3. Offre et validation de commande
La représentation des articles sur www.moderne-hausfrau.ch ne constitue pas une transaction liant les deux parties, mais une incitation pour que les clients passent une commande ferme (offre de conclusion d’un contrat).
En cliquant sur le bouton Commander, le client passe une commande ferme des articles indiqués sur la page de commande.
Lorsque votre commande est réceptionnée dans notre boutique en ligne, vous recevez automatiquement un e-mail contenant les informations de votre offre (commande). Cet e-mail ne confirme que la bonne réception de votre commande, mais ne constitue pas encore un contrat. La conclusion du contrat effectif n’a lieu qu’après acceptation de votre commande, qui se traduit par la demande de paiement qui suit la commande, par e-mail, par téléphone ou au moment de la livraison dans un délai de cinq jours.
Vente uniquement en quantités usuelles pour les ménages.
4. Satisfait ou remboursé
Chez nous, vous pouvez tout acheter sans courir de risque. Vous pouvez nous retourner tous les articles non utilisés dans leur emballage d'origine dans les 14 jours (excepté les articles personnalisés tels que les CDs, cassettes, vidéos, produits de beauté et articles hygiéniques). Le montant du prix d'achat vous sera immédiatement crédité sur votre compte client ou remboursé - selon votre préférence. Veuillez noter que seuls les retours dûment affranchis seront acceptés. Nous nous réservons tout droit de modification et d'amélioration technique. Une divergence mineure quant à la forme et la teinte n'est pas exclue.
5. Vices de fabrication/garantie
Nous appliquons les prescriptions légales. En cas de problèmes, veuillez vous adresser à notre Service clientèle au numéro de téléphone 0848 512 512 (lun. - sam. 9h-18h).
Paiement par PayPal
Vous réglez directement par le biais de votre compte PayPal. Dès que vous aurez validé votre commande, vous serez automatiquement dirigé vers le site PayPal pour confirmer le montant de votre commande. Votre colis sera expédié dès que nous serons informés de votre autorisation par notre compte PayPal. Dès l’envoi de votre colis, votre compte Paypal sera débité du montant réel de votre facture tenant compte d’éventuels bons cadeaux ou réductions.
Paiement sur facture
Regardez d'abord et payez ensuite : paiement au moyen du bulletin de versement joint, 14 jours après réception de la marchandise, TVA 7,7 % comprise (solvabilité requise).
Virement bancaire
Avec paiement dans les 14 jours suivant la demande de paiement. L'expédition de la marchandise aura lieu dès réception de votre paiement.
Paiement par carte de crédit
A la commande, indiquez votre n° de carte de crédit, sa durée de validité, ainsi que les 3 derniers chiffres du n° au dos de votre carte. Votre compte sera alors débité du montant de la facture et des frais d'expédition.
Retard de paiement / remise à des prestataires de services de recouvrement
En cas de retard de paiement, jusqu'à 9,50 CHF par rappel peuvent être facturés à titre de frais.
En cas de remise à des prestataires de services de recouvrement (à partir du 70e jour suivant la date de la facture), des frais supplémentaires seront facturés, en fonction du montant de la créance, montant maximal en CHF : 50 (jusqu'à 20) ; 70 (jusqu'à 50) ; 100 (jusqu'à 100) ; 120 (jusqu'à 150) ; 149 (jusqu'à 250) ; 195 (jusqu'à 500) ; 308 (jusqu'à 1'500) ; 448 (jusqu'à 3'000) ; 1'100 (jusqu'à 10'000) ; 1'510 (jusqu'à 20'000) ; 2'658 (jusqu'à 50'000) ; 6% de la créance (à partir de 50'000).
Virement immédiat/Prélèvement automatique par Klarna
Grâce au service de financement de Klarna, vous avez le choix entre le virement immédiat ou le prélèvement automatique. Sélectionnez d’abord votre pays puis indiquez la banque qui devra effectuer le virement. Pour cela, il vous suffit d’indiquer le BIC, le BLZ ou le nom de votre banque. Vous vous trouvez maintenant dans l’espace de connexion de la page de paiement sécurisée. Connectez-vous à l’aide de vos identifiants bancaires en ligne: les informations seront transmises à votre banque de façon cryptée. Enfin, vous devrez indiquer votre TAN pour valider le paiement. Votre commande ne sera validée que lorsque le paiement sera effectué.
La protection des données lorsque vous choisissez un mode de paiement de Klarna
Klarna vérifie et évalue les informations que vous indiquez et est susceptible d’échanger des informations avec d’autres entreprises et agences d’évaluation de crédit lorsque l’intérêt légitime le justifie. Vos données personnelles sont traitées conformément à la politique de protection des données en vigueur et selon les indications figurant dans la politique de confidentialité de Klarna.
6. Notre adresse
Maison & Confort
Boîte Postale
9430 St. Margrethen SG
Nous sommes représentés en France, en Allemagne, en Autriche, en Suisse, aux Pays- Bas, en Belgique. Avez-vous des amis dans un de ces pays ? Si oui, faites-leur parvenir notre catalogue actuel. Un coup de téléphone suffit - et le catalogue est déjà parti ! Ces conditions générales de vente ne sont valables que dans le cas d'une livraison en Suisse. Si vous êtes client d'un autre pays, veuillez sélectionner votre pays ici : www.moderne-hausfrau.com.
Les prix sont valables jusqu'à la parution de la nouvelle édition de notre shop sur internet. Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas d'erreurs dans le texte. Tous les éléments du site, textes et images, sont la propriété exclusive de Walz Living & Home AG. Utilisation des données pour motifs commerciaux est strictement interdite.
Walz Living & Home AG
Oberer Graben 3
9000 St. Gallen